guardians of the galaxy Index du Forum
guardians of the galaxy
Alliance Ogame sur l'univers Eridanus

guardians of the galaxy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Hanauta ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guardians of the galaxy Index du Forum -> Externe -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hanauta
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 11:14 (2014)    Sujet du message: Candidature Hanauta Répondre en citant

Salutations, amiraux de l'alliance Guardians of Galaxy.

Je me présente, Hanauta, dirigeant des planètes Datura et Cygue du système 383 de la première galaxie.
Je viens vers vous aujourd'hui dans le but de trouver une alliance active et communicative où il fait bon vivre. Pour l'instant membre des [no limit], je désire en sortir car depuis 3 jours personne ne parle, ne s'aide, ou n'évolue correctement et nous ne sommes que 3 à avoir pris la peine de s'inscrire sur le forum.

Je suis quelqu'un d'actif et insomniaque (ça aide!), pour l'instant top 400 au réveil. Niveau style de jeu je m'oriente vers bunker pour le moment.
Pour d'autres précisions je vous invite à me contacter IG où je répondrais dans les plus brefs délais.

Merci de m'avoir lu et peut être à bientôt en frères d'arme!

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 11:14 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Seigneur Fox
Administrateur

Masculin
Joueur: Mineur

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 11:50 (2014)    Sujet du message: Candidature Hanauta Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum  Very Happy

j'ai quelque petite question ^^

quel âge a tu ? 
quel est ton parcours dans Ogame ?

pour patienter je t'invite a la taverne  Smile

seeyou
Guardians

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 12:04 (2014)    Sujet du message: Candidature Hanauta Répondre en citant

style de jeu bunker, c'est une blague ou t'es serieux?

Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 13:41 (2014)    Sujet du message: Candidature Hanauta Répondre en citant

Salut Seigneur Fox,

Pour te répondre, j'ai 26 ans. Et mon parcours sur Ogame, à vrai dire j'y jouais il y a déjà 10 ans (bordel ça passe vite!), puis j'ai arrêté quelques années (travail dans la restauration avec horaires à la con, plus beaucoup de temps pour s'occuper du jeu), puis il y a quelques jours par nostalgie j'ai été faire un tour sur la page officielle ogame et j'ai vu qu'un nouveau serveur venait d'ouvrir quelques heures avant et je me suis lancé tenté, mon tempérament gros geek à fait le reste depuis.

Et pour Seeyou, 

Je ne vois pas ce que je t'ai fait pour mériter ce ton condescendant m'enfin si ça te fait plaisir...

seeyou
Guardians

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 16:27 (2014)    Sujet du message: Candidature Hanauta Répondre en citant

c'était une question :-)!mais je vois pas trop l'intérêt pour nous de te recruter si tu joues bunker, certes tu pourras vendre du deut mais le fait de faire beaucoup de défenses va considérablement ralentir ton évolution et le but est de viser les tops joueurs.maintenant tu peux me trouver condescendant Smile

DragonRouge1995
Guardians

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 16:28 (2014)    Sujet du message: Candidature Hanauta Répondre en citant

Comment sa va ?
On se boit de la votka ? Smile

Aller, sérieux Smile

Tu veut jouer bunker, mais bunker off ou def ?

Pourquoi nous choisir nous et pas une autre ?

Que pense tu apporter de nouveau  ?

Et une mauvaise réponse et je te rase Smile  ( je rigole MDR ) 

Hanauta
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 17:11 (2014)    Sujet du message: Candidature Hanauta Répondre en citant

@Seeyou

Comme je l'ai dit je joue "bunker" pour le moment, ça m'évite une paire d'attaque et me permet tout de même de construire une flotte tranquillement. Le but n'étant pas de me terrer chez moi toute une vie mais de dissuader le tout venant lié au départ du serveur. Maintenant pour mon message où j'ai dis te trouver condescendant c'était juste une manière de souligner qu'il y a d'autres façons d'aborder les gens, on ne se connait pas, pas de salutations et direct une question posée sur un ton relativement moyen (enfin je l'ai perçu comme ça). Bref il n'y a pas de mal mais je suis quelqu'un d'assez franc et je n'ai pas pour habitude de me taire (quoique par moment je devrais!) Wink

@DragonRouge1995

Bunker n'est pas la finalité, je me suis probablement mal exprimé plus haut, à terme je veux être raider.

Pourquoi choisir GoG?
Bah euh j'aime bien le film... puis l'artwork Tyraël, du coup je me suis dis qu'on étaient fait pour s'entendre!
Non plus sérieusement je cherchais une alliance dans mon niveau de progression et comme je colle toujours plus ou moins à la progression moyenne de votre alliance je suis venu tenter ma chance.
Puis j'avais tenté les [no limit] à la base mais c'est une alliance fantôme où les joueurs s'attaquent même entre eux, nous n'étions que 3 véritablement actifs et motivés.

Ce que je peux apporter de nouveau?
De nouveau je sais pas, mais on peut commencer par les bases : motivation, investissement. Ma bonne humeur, en fait je suis plutôt sympa mais ne le dites à personne, faut pas casser le mythe!
J'ai déjà joué à Ogame par le passé puis pas mal Travian/Ikariam, donc je pense avoir l'expérience nécessaire à un bon développement.
Je peux éventuellement me photographier en sous vêtements si un membre exprime des goûts particuliers mais je préfère ne pas avoir à en arriver là!

J'espère avoir répondu correctement pour éviter le rasage (BAH VAS-Y VIENS!! :p)

Elendeel
Modérateur

Féminin
Joueur: Mineur

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 17:19 (2014)    Sujet du message: Candidature Hanauta Répondre en citant

Ton profil nous correspond , tu es actif, investit et bien classé donc...
Bienvenu a toi Hanauta parmi l'alliance des Guardians.

Tu peux faire ta candidature IG tu seras accepté immédiatement.
Pour le forum tu rejoindras les membres rapidement.

Cordialement

DragonRouge1995
Guardians

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 17:21 (2014)    Sujet du message: Candidature Hanauta Répondre en citant

Si c'est une fille, je veut bien Smile    ( je rigole bien sur Smile )   

Je suis d'accord pour la candi, a voir avec les autres Smile

Hanauta
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 17:27 (2014)    Sujet du message: Candidature Hanauta Répondre en citant

Merci beaucoup pour la chance que vous me donnez, je tâcherais de m'en montrer digne! 
Une bonne excuse pour aller me torcher au bar du forum youhou!

Dragonrouge désolé de te décevoir, je suis un fringant jeune mâle :p

DragonRouge1995
Guardians

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 17:43 (2014)    Sujet du message: Candidature Hanauta Répondre en citant

Bon ben, j'ai changer d'avis, ne viens pas chez nous      Twisted Evil   

Je rigole, bien venue

Hanauta

Masculin
Joueur: Raideur

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 17:56 (2014)    Sujet du message: Candidature Hanauta Répondre en citant

Merci mec Wink
Allez je paye mon verre au bar, et un double pour Seeyou, qu'on parte du bon pied Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:45 (2018)    Sujet du message: Candidature Hanauta

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guardians of the galaxy Index du Forum -> Externe -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006