guardians of the galaxy Index du Forum
guardians of the galaxy
Alliance Ogame sur l'univers Eridanus

guardians of the galaxy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Damanthys ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guardians of the galaxy Index du Forum -> Externe -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
damanthys
Recrue

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 12:17 (2014)    Sujet du message: Candidature Damanthys Répondre en citant

Bonjour , je me presente ici donc pour candidater pour votre alliance .
Jusque ici j'ai joué sur les univers

17 top noob
54 top 100 flotte
60 top 100
wasat top 100 flotte

Actuellement sur cet univers j'ai un peu plus de 5 k de point , j'ai commencé un peu en retard sur l'uni et je n'use pas d'am hors sponsor pay
Je suis donc environ top 480 a cette heure ci mais ai pas mal de trucs en cours .
Sur cet univers je compte jouer mineur offensif pour me laisser un peu de temps .

Sinon irl j'ai 25 ans je m'apelle Sam  , je suis commercial et j'habite dans le sud ouest de la france a toulouse
Comme autre jeux je suis aussi sur aion sinon et un petit peu sur wow
Voila , bonne journée et bon jeu a tous

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 12:17 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tolunbald
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 12:31 (2014)    Sujet du message: Candidature Damanthys Répondre en citant

Bienvenu ici.

Je laisse les membres faire ta connaissance.

seeyou
Guardians

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 12:39 (2014)    Sujet du message: Candidature Damanthys Répondre en citant

salut salut Sam!
Je vois que tu as déjà une alliance!pourquoi souhaites tu la quitter?as tu des contacts sur cet univers?tu vas dans quel bar à toulouse?

bisous

damanthys
Recrue

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 12:42 (2014)    Sujet du message: Candidature Damanthys Répondre en citant

Salut , je ne suis plus dans cette alliance parce que on etait juste 4 , jusque la rien de bien grave , mais bon on parlait jamais j'etait le seul inscrit sur le fofo du coup ca n'apportait pas beaucoup au jeu quoi ^^

Sur cet univers non pas spécialement , enfin je croiserai peut être des joueurs que je connais mais pour l'instant non ^^

Sinon a Toulouse j'ai tendance a aller au saint des seins ou dans des petits pub Smile

Seigneur Fox
Administrateur

Masculin
Joueur: Mineur

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 13:32 (2014)    Sujet du message: Candidature Damanthys Répondre en citant

bienvenu sur le forum 

quel est ton temps de connexion en moyenne ?

damanthys
Recrue

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 13:39 (2014)    Sujet du message: Candidature Damanthys Répondre en citant

Merci a toi
Et bien je ne saurai pas dire exactement , je pense plus de 5heures par jour
Quand je suis chez moi j'ai tout le temps mon pc portable avec moi connecté a ogame meme si je fais autre chose et quand je suis au travail j'ai le smartphone pour me connecter du coup entre tout je suis quasi tout le temps connecté quand je ne dors pas

Tolunbald
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 15:00 (2014)    Sujet du message: Candidature Damanthys Répondre en citant

Bon vu que personne ne semble s'opposer à ton intégration , je vais te prendre à l'essai.

Pendant une semaine nous allons voir si tu suis bien la moyenne de l'alli.

Certains de nos membres sont de gros raideurs alors tu n'auras pas accès à tout tout de suite.

Bienvenu parmi nous.

Tolunbald

damanthys
Recrue

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 19:42 (2014)    Sujet du message: Candidature Damanthys Répondre en citant

Très bien pas de problemes je comprend Smile
Merci a toi et bonne soirée

Golan trevize
Guardians

Masculin
Joueur: Mineur Agressif

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 02:14 (2014)    Sujet du message: Candidature Damanthys Répondre en citant

Bienvenu 

bon Game

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:24 (2018)    Sujet du message: Candidature Damanthys

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guardians of the galaxy Index du Forum -> Externe -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006